Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dans ma valise

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Dim 26 Oct - 21:16

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Dim 26 Oct - 21:25

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Lun 27 Oct - 23:21

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Mar 28 Oct - 0:54

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Mar 28 Oct - 12:01

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Mar 28 Oct - 13:53

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Mar 28 Oct - 23:38

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Jeu 30 Oct - 0:54

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Ven 31 Oct - 0:45

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Ven 31 Oct - 4:03

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Ven 31 Oct - 12:09

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deuterium
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Ven 31 Oct - 20:25

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deuterium, Une RIP
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Lun 3 Nov - 21:38

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deuterium, Une RIP,un vase
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Lun 3 Nov - 22:45

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deuterium, Une RIP,un vase , un pneu
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  sonny Dim 9 Nov - 0:29

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deuterium, Une RIP,un vase , un pneu,un briquet
sonny
sonny
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2008

http://lacosanostra.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Dim 9 Nov - 23:44

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon calecon a petit coeur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des preservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a peche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillere,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deuterium, Une RIP,un vase , un pneu,un briquet, un blunt
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:49

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon caleçon a petit cœur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des préservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a pêche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillère,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deutérium, Une RIP,un vase , un pneu,un briquet, un blunt, une souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Darkwolf Mar 18 Nov - 1:04

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon caleçon a petit cœur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des préservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a pêche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillère,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deutérium, Une RIP,un vase , un pneu,un briquet, un blunt, une souris, une cigarette
Darkwolf
Darkwolf
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Invité Mar 18 Nov - 11:36

Dans ma valise, il y a un packet de M&Ms , mon slip kangourou , Mon caleçon a petit cœur rose,mes palmes, Pikachu, un pack de 6 kronenbourgs , Un bang,des préservatifs ,
un banjo,une lampe-torche , un caniche, la vieille qui va avec... ,son déambulateur, un dentier, un ballon , une canne a pêche, un tabouret, une chemise ,une casserole, une pin-up gonflable , des frites, un cd de Johnny, ma crème à épiler,un sandwich jambon-beurre , une cuillère,une brosse à dents , le dentifrice qui va avec,un stylo , un canard,des chips , un porte manteau, un dvd de pulp fiction , un de Scarface aussi,un sachet de thé, le Modo,du deutérium, Une RIP,un vase , un pneu,un briquet, un blunt, une souris, une cigarette, 25g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise - Page 2 Empty Re: Dans ma valise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum